FANDOM

• • Bienvenue sur le Fandom Francophone • •

Grand Galop

Bienvenue sur le Wiki Grand Galop, je tiens à remercier d'avance pour tout ceux qui vont créer et compléter les pages, pour améliorer le site et plus d'informations concernant Grand Galop :). Donc merci à vous tous ^^.

Histoire: Max Regnery est le directeur d'un centre équestre appelé le Pin creux. Stéphanie Lake et Carole Hanson sont deux élèves de ce centre et font bientôt la connaissance d'une nouvelle élève, Lisa Atwood. Leur première rencontre se déroule assez mal, car en revenant d'une balade à cheval, les deux jeunes filles ont coupé la route de la voiture de Lisa alors que sa mère la conduisait à son premier cours d'équitation au Pin creux. La mère de Lisa réagit violemment (contrairement à sa fille) et Carole et Stéphanie ont immédiatement mauvaise impression sur Lisa et ne lui adressent pas la parole, la considérant comme une snob. C'est en sauvant Stéphanie d'une mauvaise blague d'une autre élève, Veronica Di Angelo, une riche fille de banquier prétentieuse et mal attentionnée qu'elles deviennent toutes les trois amies et très vite inséparables, liées par la même passion qui les anime : les chevaux. Elles décident d'ailleurs de former un club nommé le « club du Grand Galop ». Leur devise : adorer les chevaux et s'entraider coûte que coûte.

- Pour plus de facilité et peut être devenir un membre plus actif du site n'hésitez pas a vous créer un compte wikia en haut de cette fenêtre -

Nouvelles pages | Catégories | Wiki Tutoriel | Pages d'aide
Derniers changements sur 192 articles.
Administratrice: TheLouve.

Grand Galop - Hello Wordl - Saison 101:34

Grand Galop - Hello Wordl - Saison 1

Grang Galop