FANDOM

Le Cavalier sans tête est le vingt-troisième épisode de la Saison 1 de la série Grand Galop sur Gulli et Planète Juniors, qui a été diffusé pour la première fois en 2006.

Résumé Modifier

À l'occasion des 100 ans du Pin Creux, Lisa Atwood et Veronica Di Angelo doivent préparer une petite fête mais les deux filles ne sont pas d'accord; Veronica se base sur la sophistication tandis que Lisa cherche un thème historique. Max Ragnery raconte donc l'histoire de l'anniversaire de mort de son arrière grand-oncle qui s'est fait trancher la tête à Lisa. Ce thème lui convient mais Veronica et Kristi Cavanaugh lui barrent la route : il est hors de question de se déguiser en monstres et d'effrayer tout le monde. Deborah Hale Regnery affirme que les fantômes n'existent pas mais elle semble plutôt d'accord avec Lisa. Pourtant, Stéphanie Lake est témoin de l'apparition d'un homme sans tête.

Pendant ce temps, Veronica laisse tomber la fête et laisse la place à Lisa qui organise tout sur le thème de Halloween, mais le soir de la fête, une belle frayeur attend Stéphanie, Carole et Lisa... puis Veronica et Lisa commencent à se chamailler, les autres s'en mêlent c'est la catastrophe totale.

AnecdotesModifier

VidéosModifier

Grand Galop 123 - Le Cavalier sans tête HD Épisode Complet

Épisode VF en entier

NavigationModifier

m

...