FANDOM

En avant la musique est le 6ème épisode de la Saison 3 de la série Grand Galop sur Gulli et Planète Juniors, qui a été diffusé pour la première fois en ?

Résumé Modifier

Alors que Le Club du Grand Galop s'entraînent, Phil Marsten et Murray Richards viennent leur lancer un défi. Stéphanie Lake ose relever le défi et les laisse sur place en remportant la course. Le Pin Creux prépare une journée d'épreuves (course, dressage, monte western et musicale). Le Club du Grand Galop est inscrit pour l'épreuve musicale, mais Stéphanie Lake est aussi inscrite pour la course contre la montre qui a lieu à la même heure. Heureusement elle trouve une remplaçante, Veronica Di Angelo. Au dernier moment cette dernière abandonne Carole Hanson et Lisa Atwood. Stéphanie Lake téléphone aux filles et apprend que Veronica les a abandonnés, la mine abattue, Stéphanie retourne au Pin Creux, juste à temps pour participer à l'épreuve musicale. Finalement, dans les deux groupes, Stéphanie remporte le premier prix, au grand dam de Veronica Di Angelo.