FANDOM

Concurrence déloyale est le 12ème épisode de la Saison 1 de la série Grand Galop sur Gulli et Planète Juniors, qui a été diffusé pour la première fois en 2006.

Résumé Modifier

Prancer n'est pas en forme quand Lisa Atwood la monte alors Max Regnery la prête à Veronica Di Angelo pour voir comment Prancer se comporte avec une cavalière plus qualifiée. Veronica va mettre les chances de son côté en donnant plus d'avoine à Prancer pour qu'elle réussisse son cross-country le lendemain. Prancer se comporte comme un ange avec Veronica Di Angelo alors Lisa Atwood doit remonter Patch et Veronica garde Prancer. Mais Lisa veut passer un moment avec Prancer alors elle va la promener et rencontre Phil Marsten qui lui dit que les feuilles que mange Prancer sont du poison. Le Dr. Judy Barker dit que Prancer s'en remettra, mais Carole Hanson et Stéphanie Lake vont découvrir ce que mijote Veronica Di Angelo, elles fouillent donc dans son sac, Max Regnery les surprend et les obligent à faire des excuses à Veronica. Ils cherchent donc Veronica et la trouve donnant de l'avoine à Prancer. Lisa Atwood reprend Prancer et se débrouille parfaitement bien le lendemain alors elle la garde, pendant que Veronica Di Angelo reste avec Patch.